ASSISTANCE CLIENT DIRECTEMENT SUR VOTRE ORDINATEUR

ASSISTANCE CLIENT DIRECTEMENT SUR VOTRE ORDINATEUR

MAINTENANCE ET DIAGNOSTICS À DISTANCE

Nous avons fait des expériences très positives avec « TeamViewer » pour la télémaintenance et le télédiagnostic sur les ordinateurs de nos clients.

Par exemple :

  • Pour le contrôle de l’imprimante

  • Pour les questions relatives aux logiciels

  • Pour la conception d’étiquettes

  • Et bien plus encore

Nos assistants SIGTECH peuvent utiliser TeamViewer pour effectuer facilement les réglages demandés sur votre PC.

  • Vous téléchargez le fichier exe « Télémaintenance TeamViewer » sur votre PC (avec connexion Internet !) en cliquant sur le bouton ci-dessus.

  • Veuillez maintenant indiquer au support SIGTECH l’ID et le mot de passe générés une seule fois pour cette session, afin que le support SIGTECH puisse établir la connexion avec votre PC.

  • Vous voyez maintenant sur votre écran comment le technicien SIGTECH effectue la télémaintenance ou le télédiagnostic sur votre PC avec « votre » souris (comme s’il était assis directement devant votre PC).

  • Au téléphone, il vous expliquera en même temps la télémaintenance et le télédiagnostic

  • Vous et le support SIGTECH pouvez interrompre à tout moment la connexion Internet établie une fois.

TeamViewer
Vous souhaitez en savoir plus sur cette offre et sur d’autres offres de TeamViewer ?

teamviewer.com

ÉGALEMENT INTÉRESSANT

LOGICIELS – PACKS D’ASSISTANCE

Souscrivez avec nous à un pack d’assistance et profitez 3 fois !

NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION

CONTACTEZ-NOUS

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !