LES POINTS ESSENTIELS

MISSION & CULTURE D’ENTREPRISE

Attention & reconnaissance

Nous voulons attirer l’attention et être reconnus dans le secteur. La personnalité et l’individualité de nos collaborateurs deviennent la marque SIGTECH.

PERSONNALITÉS DISTINCTIVES = ENTREPRISE DISTINCTIVE

UNVERWECHSELBARE PERSÖNLICHKEITEN

Valorisation des clients

Chez nous, l’orientation client signifie également l’estime du client. Les besoins et les attentes des clients sont respectés et satisfaits. Nous sommes conscients que l’expérience globale des services et des prestations offerts – c’est-à-dire la somme des expériences et des vécus personnels du client avec notre entreprise – est la clé d’une fidélité à long terme de la clientèle.

CE SONT LES DÉTAILS ET LES PRESTATIONS SPÉCIALES QUI ENTHOUSIASMENT ET FIDÉLISENT LES CLIENTS EXIGEANTS.
DES PERSONNALITÉS UNIQUES

UNVERWECHSELBARE PERSÖNLICHKEITEN

Collégial et familial

Notre entreprise encourage et exige l’autonomie, l’initiative, la créativité, la responsabilité personnelle, l’esprit d’entreprise et l’orientation client.

LA CULTURE D’ENTREPRISE COLLÉGIALE ET FAMILIALE EST UN FACTEUR DE SUCCÈS ESSENTIEL DE L’ENTREPRISE.

UNVERWECHSELBARE PERSÖNLICHKEITEN

Prévoyant

Nous réalisons une entrée rapide et simple sur le marché en tenant compte du marché et des capacités de l’entreprise.

NOUS IDENTIFIONS LES NICHES DE MARCHÉ ATTRACTIVES

UNVERWECHSELBARE PERSÖNLICHKEITEN

Compétent & motivé

Nos clients bénéficient d’une équipe motivée, compétente et orientée vers le client. L’échange régulier d’idées et le transfert de connaissances ainsi que le feedback ouvert contribuent à l’amélioration des produits, des prestations et des processus.

NOTRE ÉQUIPE DISPOSE DE CONNAISSANCES APPROFONDIES ET ACTUELLES DANS TOUTES LES TECHNOLOGIES DE MARQUAGE.

UNVERWECHSELBARE PERSÖNLICHKEITEN

Orienté vers le service

Nos clients peuvent compter sur une équipe de service bien formée, qui se tient à leur disposition depuis le site central de l’entreprise.

LE SERVICE DE RÉPARATION ET D’ENTRETIEN RAPIDE EST POSSIBLE GRÂCE À NOTRE PROPRE ATELIER ET À UN GRAND STOCK DE PIÈCES DE RECHANGE ET DE CONSOMMABLES.

UNVERWECHSELBARE PERSÖNLICHKEITEN

LES POINTS ESSENTIELS

POLITIQUE DE QUALITÉ

  • Avec le soutien d’un système de gestion de la qualité efficace et vécu, nous voulons atteindre nos objectifs d’entreprise et de qualité.
    La direction assume ici une fonction de direction et d’exemple.

  • Nous encourageons et exigeons de tous les collaborateurs et des partenaires externes concernés :

    • La conscience de la qualité correspondante pour une meilleure satisfaction des clients
    • Une réflexion orientée vers les objectifs et les processus et basée sur les risques
    • La prise de responsabilité
  • Les attentes et exigences en constante évolution des différents groupes d’intérêts et de l’environnement vis-à-vis de SIGTECH SA sont recensées, discutées et, le cas échéant, traitées de manière appropriée.

  • Toutes les améliorations, modifications, mesures relatives aux chances et aux risques, ainsi que la planification des ressources et le respect des lois, prescriptions et normes sont gérés par le système de gestion de la qualité.